Pour les victimes d’infractions
Maître Erjola Kola vous accompagne aussi bien lorsque vous êtes victime d’une infraction pénale ou lorsque vous faites l’objet d’une présomption d’infraction, de crime ou de délit devant les Tribunaux de toute la France.
Si vous subissez des violences, un viol, un vol, une tentative de meurtre, une séquestration, un abus de confiance, un chantage, des menaces verbales et/ou avec arme, une dégradation de biens, un abus de faiblesse ou toute autre infraction pénale, Maître Kola vous guide dès que vous déposez plainte. Elle vous assiste lors de vos confrontations au poste de police, puis lors de votre convocation devant le Tribunal Correctionnel ou devant la Cour d’assises, que vous soyez mineur ou majeur.
Notre cabinet d’avocat à Nice vous aide également à constituer une partie civile pour demander des dommages et intérêts suite à un préjudice moral et/ou matériel.
Pour les auteurs d’infractions
Si vous faites l’objet d’une présomption d’infraction, Maître Erjola Kola vous accompagne dès le début de la phase d’enquête préliminaire ou de flagrance, lors des confrontations et des auditions au poste de police, ainsi que durant une garde à vue ou une audition libre. Elle vous assiste également lors de la procédure d’instruction (mise en examen, interrogatoire de première comparution, placement en détention provisoire) jusqu’à votre audience devant le Tribunal de Police, le Tribunal Correctionnel ou la Cour d’assises.
Maître Kola vous défend aussi si vous êtes convoqué pour une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) relative à des infractions telles que violence, stupéfiants, vol ou infractions au code de la route, telles qu’une conduite sans permis ou sans assurance, l’usage de stupéfiants ou la conduite sous l’empire d’un état alcoolique, que ce soit en récidive ou non.
Notre cabinet d’avocat à Nice prend en charge votre défense si vous recevez une CPPV (convocation par procès-verbal).
Erjola Kola Avocat à Nice s’occupe également de vos demandes d’aménagement de peine devant le Juge de l’application des peines, comme pour obtenir un bracelet électronique, des jours-amendes, une demande de semi-liberté ou un placement à l’extérieur.
Maître Erjola Kola interjette appel des décisions de première instance, formule des demandes de mise en liberté et effectue des modifications du contrôle judiciaire, ou toute demande relative à une interdiction ou obligation prononcée par le juge des libertés et de la détention (interdiction de contact, de paraître dans certains lieux, obligation de soin ou de travail).
N’hésitez pas à contacter notre cabinet d’avocat à Nice afin de discuter de votre situation et obtenir des conseils personnalisés.